Biographie Sarah Shahi


Rôle : Dani Reese

Nom : Sarah Shahi (Aahoo Jahansouzshahi)
Né le : 10/01/1980
A : Grapevine, Texas,USA



Sarah Shahi est né à Grapevine, Texas le 10 Janvier 1980, deux ans avant sa famille avait quitté son pays natal l'Iran, en raison de la révolution islamique de 1979. Comme son nom "Shahi" l'indique, elle est une descendante de Fath Ali Shah Qajar de la dynastie, qui a gouvernée l'Iran de 1797 à 1834.

Sarah Shahi allie beauté et intelligence, elle est bilingue anglais et persan. Elle a étudiéé la science et a été membre de la National Honor Society. Tout en étudiant à l'Université Southern Methodist, elle est devenue une pom pom girl (cheerleader) pour les Dallas Cowboys pour les années 1999-2000.

Elle a été sur les couvertures des calendrier des Dallas Cowboy et de Muscle and Fitness Magazine.

Elle a même été dans les Balkans en Janvier 2000, dans le cadre d'une tournée USO effectuer pour les soldats américains engagés dans des opérations au Kosovo.

Elle est l'invitée vedette sur des épisodes de Maybe It's Me, et Spin City et régulièrement guest stars comme Jenny dans la série télé Alias. Elle a été un des seconds rôles récurrent dans la série télévisée américaine nous faisant découvrir l'univers des lesbiennes The L Word.


On lui a demandé à ce que son grand ancêtre Fath Ali Shah aurait pensé de sa carrière, elle a dit: "Je pense qu'il devrait être probablement heureux des progrès que j'ai fait." Les fans seront d'accord.

Menu